the wild war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum slégèrement inspiré de la croisée des mondes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Détour à Hayawanatou :: En savoir plus... :: Les événements et les intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue N°1

Le Conseil
Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2018
https://hayawanatou.forumsrpg.com



Le Conseil
Le conseil, les maîtres du monde
Mar 14 Aoû - 21:56


Intrigue



Il y a cinq de cela, le président Summers fêtait son élection à la tête du pays. Durant trois ans, le peuple ne se plaignait pas de leur président. Si le taux de criminalité augmentait quand même, il ne faisait qu'allait dans le sens de la philosophie des lois d'Hayawanatou. Mais, il y a deux ans, dans le plus grand secret, le président Summers se mit à organiser des combats et des mises à morts pour son plaisir personnel. Il fait passer des lois et commence à abolir la république pour laisser place à une monarchie, où il en serait le roi.

C'est Andrews Davis qui travaillait à l'époque pour le président qui dénonce sa mascarade. La plupart annoncent qu'Andrews a viré fou. Les rumeurs se sont toutes fois propagées. Certains les croient, pensant que ce ne sont pas leurs affaires, certains ne les croient pas, ne voyant pas leur cher président faire des choses si horribles.

Andrews est envoyé à Zinzana, en prison pour mutinerie. Beaucoup y était envoyé pour injustice depuis un an. L'année qui suit, Andrews parvient à convaincre les détenus et quelques gardiens des horreurs du président Summers. Tous les habitants enfermés à Zinzana suivent leur nouveau leader, Andrews. Les gardiens de la prison qui ont été banni, pour ceux qui n'ont pas rejoint les rangs, ont dénoncé ce qu'il se passait à Zinzana au président. Ces gardiens-là, personnes les a revus. Summers a tenté d'étouffer l'affaire et de lier les leaders des régions élémentaires à lui, mais certains leaders croient les rumeurs. Voilà un an que le pays est déchiré. Entre ceux qui disent que ce ne sont pas leur problème, ceux qui se battent contre le président et ceux qui donneraient leur vie pour celui pour qui ils ont voté il y a des années. Une guerre est imminente.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the wild war :: Détour à Hayawanatou :: En savoir plus... :: Les événements et les intrigues-
Sauter vers: