the wild war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum slégèrement inspiré de la croisée des mondes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Détour à Hayawanatou :: Nos recherchés :: Postes-Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma' - Eau (3/3)

Le Conseil
Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2018
https://hayawanatou.forumsrpg.com



Le Conseil
Le conseil, les maîtres du monde
Jeu 30 Aoû - 0:07
June Atkins
"Je n'aurai jamais passé ma famille après le pouvoir"

Présentation

Nom : Atkins
Prénom : June
Surnom : aux choix
Âge : 48 ans
Situation amoureuse : Divorcée
Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bisexuel
Régons : Ma'
Métier : Leader
Don? Eau
Qualités :
Attentive ● Aimante ● Honnête ● Sérieuse
Défauts :
Fourbe ● Prétentieuse ● Perfectionniste ● Manipulatrice
Animal : Cobra Royal
Avatar : Angelina Jolie
Ft. Angelina Jolie

Liens


Allan Summers | Ex-époux Poste-Vacant
Mariés et heureux, du moins, c'est ce que pensait June. Mais, quand Allan s'est mit en tête de devenir président du continent, un projet qu'elle soutenait au début, il s'est mis à la mettre de coté. Quand, elle lui fait part de ce fait, il s'est mis en colère et leur relation s'est dégradé. Allan s'est mit à lui levée la main dessus, alors elle a divorcé de et est retourné dans sa région où elle est devenue leader.
Celeste Summers | Fille Personnage pris
Entre Celeste est June, la tension est palpable. Celeste reproche à sa mère d'avoir quitté son père et de l'avoir enlevé à lui avant qu'il devienne président. En vu de l'amour qu'elle a pour son père, June n'ose pas lui dire qu'il devenait violent et que c'était pour la protéger, alors elle se contente de laisser sa fille la haïr pensant qu'elle souffrirait en moins que si elle haïssait son père.


Faits Important


- Elle est née à Zinzana, fille d'une criminelle qui ne connait même pas son père. Elle a été placé à l'orphelinat d'Assima.
- Son enfance a été vraiment très complique. A dix ans, son test révèle la liberté pour elle, elle s'en va à Ma' où sa vie s'améliore nettement loin de l'orphelinat.
- Elle rencontre son cobra royal le jour de ses 18 ans, et elle décide de vaincre sa peur de la capital en allant y vivre.
- Elle rencontre Allan a 28 ans, tout va très vite car ils se mettent ensemble et vivent ensemble.
- Elle tombe enceinte de Celeste à 32 ans. 6 ans plus tard, elle quitte Allan par obligation. Car si elle soutenait le projet d'Allan de devenir président, elle n'acceptait pas qu'il délaisse sa famille pour ça, et quand elle le lui fait la remarque, il devient violent et lève la main sur elle. Elle part donc avec sa fille à Ma' ou elle devient leader deux ans plus tard.
- A 42 ans, sa fille passe son test, et quand elle veut aller lui dire au revoir avant qu'elle parte à Hawa, une dispute éclate entre Celeste et June à propos d'Allan.
- Malgré les nombreuses tentatives, June n'a jamais pu communiquer de nouveau avec sa fille.


Messages


Ma' - Eau (3/3) 109347307  SALUUUUT  Ma' - Eau (3/3) 109347307

June Atkins personnage cool et badass, laisse toi aller toi qui descend jusque là  Ma' - Eau (3/3) 2961601166

Avatar : Angelina jolie n'est pas négociable, elle va parfaitement à ce rôle  Ma' - Eau (3/3) 2400381470

Pseudo : Le pseudo est quant à lui négociable  Ma' - Eau (3/3) 2934519623

Activité/Présence : En tant que poste vacant, il est normal de demandé une bonne activité et une présence régulière   Ma' - Eau (3/3) 3358592321

Petit Plus : Si tu as des questions n'hésites pas  Ma' - Eau (3/3) 2771084055

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
June Atkins

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil
Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2018
https://hayawanatou.forumsrpg.com



Le Conseil
Le conseil, les maîtres du monde
Jeu 30 Aoû - 0:08
Maya Rivers
"CITATION CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE"

Présentation

Nom : Rivers
Prénom : Maya
Surnom : Au choix
Âge : 20 ans
Situation amoureuse : Fiancée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle
Régons : Ma'
Métier : Bras droit et espionne
Don? Eau
Qualités :
Patiente ● Réfléchie ● Calme ● À l'écoute
Défauts :
Perfectionniste ● Manipulatrice ● Sans pitié ● Calculatrice
Animal : Python vert ou serpent brun
Avatar : Joey King
Ft. Joey King

Liens


June Atkins #Leader POSTE VACANT
June a rencontré Maya lorsque cette dernière était une adolescente. Il faut avouer que vu son tempérament Maya gagne le respect de tout le monde que ce soit par la manipulation ou par la force. June l'a d'ailleurs compris assez rapidement et c'est pour cela qu'elle l'a choisit comme bras droit, parce qu'elle est redoutable. Cependant June ne va sans doute pas apprécier la nouvelle de la grossesse de Maya.
Pseudo #HASHTAG ÉCRIRE ICI SCÉNARIO OU FICHE
Description du lien.


Faits Important


• Maya est orignaire d'Ard, elle n'a jamais aimé son chez elle d'ailleurs, elle a tout de suite été ravie de se retrouver à Ma', loin de sa famille, plus particulièrement de son père violent et de sa mère droguée.

• Elle a rencontré June lorsqu'elle n'avait que seize ans, cette femme venait d'arriver et elle se devait de lui montrer qui commandait entre les deux. Par la suite, lorsqu'elle devint leader, June lui offrit un poste non seulement en tant que bras droit mais aussi en tant qu'espionne, ce qui plut immédiatement à la jeune femme.

• Il vaut mieux ne pas se fier à la topette d'ange de la jeune femme, manipulatrice et plus que maligne, elle saurait vous faire plier en l'espace de quelques instants pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle veut.

• Elle s'est fiancée cette année avec son meilleur ami avec qui elle vit une relation amoureuse depuis deux ans déjà. Cependant elle a appris récemment qu'elle est tombée enceinte, chose qu'elle devra annoncer à June un jour puisque son corps parlera pour elle à un moment donné si elle ne le fait pas rapidement.


Messages


- Hello petit agneau  Ma' - Eau (3/3) 2961601166  -

Si tu lis ces quelques mots c'est que Maya te plaît et que tu te demandes ce qui pourrait être négociable ! Donc voici ce qui l'est ou ce qui ne l'est pas !

Avatar : Totalement négociable tant que l'âge est respecté !

Pseudo : Totalement négociable

Activité/Présence : Autant qu'un Poste Vacant doit l'être !

Petit Plus : Sache que l'on t'aimera quoi qu'il arrive !  Ma' - Eau (3/3) 2934519623

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Maya Rivers

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil
Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2018
https://hayawanatou.forumsrpg.com



Le Conseil
Le conseil, les maîtres du monde
Jeu 30 Aoû - 0:08
Larana Sawaba
"CITATION CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE"

Présentation

Nom : Sawaba
Prénom : Larana
Surnom : Lara
Âge : 36 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Régons : Ma'
Métier : Soldat
Don? Eau
Qualités :
Battante ● Drôle ● Maternelle ● Protectrice
Défauts :
Têtue ● Irréfléchie ● Impatiente ● Maladroite
Animal : Salamandre ou crotale du Texas
Avatar : Gal Gadot
Ft. Gal Gadot

Liens


Pseudo #HASHTAG ÉCRIRE ICI SCÉNARIO OU FICHE
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG ÉCRIRE ICI SCÉNARIO OU FICHE
Description du lien.


Faits Important


• Elle est originaire d'Hikma, elle fut attristée en apprenant qu'elle devrait partir de sa famille qui s'est éparpillée dans toutes les régions. Elle provient d'une famille nombreuse.

• Elle a découvert son totem à l'âge de quinze ans. Elle est allée faire des études en urbanisme à Assima avant de se tourner vers l'école de police à deux ans plus tard.

• Il y a dix ans, elle a emménagé à Ma', elle a intégré l'armée en tant que soldat. Cinq ans plus tard, au vue de ses tendances sexuelles et ne trouvant personne, elle a décidé d'adopter un enfant, une petite fille. Elle ne regrette absolument pas ce choix. Sa fille est la lumière de sa vie.


Messages


- Coucou bichonette  Ma' - Eau (3/3) 109347307  -

Nous voici à la dernière étape ! Les négociations !

Avatar : Totalement négociable

Pseudo : Totalement négociable également !

Activité/Présence : Comme tout Poste Vacant, tu te dois d'avoir une bonne activité au sein du forum !

Petit Plus : Sache que l'on t'aimera quoi qu'il arrive !  Ma' - Eau (3/3) 2934519623

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Larana Sawaba

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the wild war :: Détour à Hayawanatou :: Nos recherchés :: Postes-Vacants-
Sauter vers: