the wild war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum slégèrement inspiré de la croisée des mondes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Détour à Hayawanatou :: En savoir plus... :: Histoire et règlements d'Hayawanatou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire qui remonte à loin

Le Conseil
Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2018
https://hayawanatou.forumsrpg.com



Le Conseil
Le conseil, les maîtres du monde
Mer 15 Aoû - 11:30


Une histoire qui remonte à loin



Bonjour à toi.

Quoi ? Tu te demande qui je suis ? Je suis le grand Anubis, le Dieu à tête de chacal, Dieu de l’embaumement et maître des nécropoles. Je suis membre et créateur du Conseil. Tu dois également te demander ce qu’est le Conseil. Pas de panique, nous allons te l’expliquer. Mais, déjà permets-moi de te présenter les autres membres du Conseil. A ma droite, tu peux reconnaître Horus, le Dieu à tête de faucon, Dieu de l’azur et de l’espace Céleste. A la droite, d’Horus, tu vois Rê. Dieu Créateur, et Dieu du Soleil, qui est notre dernier arrivant dans le Conseil. A ma gauche, voici la ravissante Bastet, la déesse à tête de Chat, et également la seule Déesse du Conseil. C’est la déesse bienveillante et du chat domestique, bien qu’elle reste une très bonne guerrière. A la gauche de Bastet, voici Sobek. Le dieu à tête de crocodile. Sobek symbolisait la force des pharaons, aujourd’hui, il est gardiens et maîtres des eaux.

Bien, maintenant que les présentations sont faites, il est probablement temps, de t’expliquer ce que tu fais ici. Le Conseil s’est formé suite à de nombreuses aberrations sur ta planète, la Terre. Nous faisions nous aussi partie de cette planète, et nous avons été affreusement choqué par ce que l’Homme en a fait. Nous avons donc mis nos problèmes de côté, le Conseil était d’abord constitué seulement d’Horus, Bastet, Sobek et moi-même. Nous avons créé une nouvelle planète, avec un seul continent. Chacun d’entre nous ont créé leur région, et nous aussi créé une région neutre. Nous avons choisi des humains sur Terre pour habiter cette planète, des animaux, ou chaque humain était lié à un animal. Et nous avons donné le don de maitriser un élément aux Humains.

Dans ma région, des canidés y habitent, et les humains contrôlent l’élément de la Terre, tout en étant  lié à un canidé. Chez Bastet, ce sont des félins, et les humains contrôlent le feu. Pour Horus, ce sont les oiseaux, et les humains contrôlent l’air, alors que chez Sobek, ce sont des reptiles, et les humains contrôlent l’eau. Au début, tout marchait comme nous l’espérions, nous avons donc accepté Rê dans nos rangs lui donnant l’opportunité de créer sa région. Incapable de choisir sur une espèce spécifique, il ajoute tous les autres mammifères et donnent à ses humains des pouvoirs psychiques tels que la télékinésie ou la télépathie.

Mais, avec le temps, les centaines d’années qui sont passées, les humains ont vu leur nature prendre le dessus. La création d’une prison, mais aussi d’un lien plus puissant envers leurs animaux totems ont été ajoutée à ce monde. La prison ce nomme Zinzana, et ce fameux lien renforcé implique une blessure égale. C’est-à-dire que si un animal se coupe à l’épaule gauche, l’humain sera coupé à l’épaule gauche, ce qui implique que si l’un meurt, l’autre aussi. Des lois ont été renforcées. Nous avons fait tout ce qu’on a pu. Mais, le nouveau président semble faire voter des lois qui ne sont pas de nous, qui ne sont pas adéquat avec l’objectif de ce monde que nous avons créé. Nous recevons de plus en plus de prière de nos fidèles, mais à quoi bon ? Notre monde part à la dérive. Toi, ancien terrien, tu te dois de défendre ton monde, du président ? Des autres leaders des régions ? Des rebelles de la prison de Zinzana ? Je crois que… tout dépend de ton avis politique.


(Merci de lire l'intrigue avant de vous inscrire qui se trouve ici)

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the wild war :: Détour à Hayawanatou :: En savoir plus... :: Histoire et règlements d'Hayawanatou-
Sauter vers: